Légitime dépense


Maxloc.ca

Émission du 7 octobre 2013

Journaliste(s) à la recherche : Marianne Chouinard

Vous avez des outils ou d’autres articles que vous utilisez rarement? Pourquoi ne pas les offrir en location sur le site Internet Maxloc.ca. Cette plateforme met en relation des loueurs et des locataires, particuliers et professionnels. On peut y louer des outils, des articles électroniques, des équipements de sports, des véhicules et des services. L’inscription est gratuite.

Thème(s) : Habitation: construction, rénovation et entretien , Informatique et Internet , Sports et loisirs

Maxloc.ca

Canne à pêche, perceuse, ensemble à raclette......Combien de fois par année utilisez-vous ces objets? Pourquoi ne pas en tirer profit en les louant à des particuliers?

C’est ce que vous permet de faire le site internet Maxloc. Gratuit pour les particuliers, payant pour les entreprises, le site propose sept grandes catégories d’objets et services, comme l’immobilier, les outils ou encore les loisirs.

Lors de la transaction, faites signer le contrat de location proposé par l’entreprise et exigez une caution au cas où votre coupe bordure reviendrait endommagée!

Mais attention, comme les loueurs déterminent eux-mêmes leurs prix, vérifiez d’abord les tarifs en vigueur dans les entreprises professionnelles.

Pour en savoir plus

Maxloc.ca
http://www.maxloc.ca/fr/