Légitime dépense


Circulaires en ligne

Émission du 12 septembre 2011

Journaliste(s) à la recherche : Matthieu Mortézaï

Le sac de circulaires sur votre balcon vous horripile. Mais, pas les rabais? Qu’à cela ne tienne! Vous pouvez désormais prêcher, à la fois pour la cause environnementale et pour votre portefeuille, en consultant des sites de circulaires en ligne. Légitime dépense vous livre les bonnes adresses web, sans encombrer votre boîte aux lettres…

Thème(s) : Informatique et Internet

Circulaires en ligne

Vous avez choisi de ne plus recevoir de circulaires pour des raisons environnementales?

Bravo! C’est tout à votre honneur … Mais vous n’êtes pas obligés pour autant de vous priver de bonnes affaires!

En prenant l’habitude de consulter vos circulaires en ligne plutôt que sur papier, vous ménagerez aussi bien la Terre … que votre porte-monnaie!

Et pour vous éviter une longue et fastidieuse tournée virtuelle de tous vos détaillants préférés, vous n’aurez qu’à pointer votre fureteur vers des sites comme « Circulaires.com » ou « Publisac.ca » qui hébergent, à une seule même adresse, la plupart des circulaires ayant un équivalent papier.

Pendant que vous y êtes, profitez-en pour ajouter la section « Épargnez » du site « SOSCuisine.ca » à vos signets. Vous y trouverez un tableau comparatif détaillé de tous les spéciaux en vigueur dans le domaine de l’alimentation qui vous permettra de planifier stratégiquement votre panier d’épicerie.

Les circulaires sont morts… vives les spéciaux!

Liens utiles
Circulaires.ca
http://www.circulaires.ca/

Publisac.ca
http://www.publisac.ca

SOS Cuisine
http://www.soscuisine.com/?sos_l=fr
Section « Épargnez » pour le tableau comparatif