Légitime dépense


Épisode 58

LUNDI 31 octobre 2011 - 19 h

Rediffusion :
Mardi 1er novembre 2011 - 0 h 48
Jeudi 3 novembre 2011 - 12 h 30
Samedi 5 novembre 2011 - 15 h

Billets de spectacles à bon prix

Reportage

Billets de spectacles à bon prix

Théâtre, concerts, danse, cirque, humour ou événements sportifs, ce ne sont pas les événements qui manquent lorsqu’on a envie de sortir. Mais, on a beau avoir l’embarras du choix, le prix d’entrée constitue souvent un frein majeur à nos envies de divertissement. En cherchant un peu, Légitime dépense a découvert qu’il existe une multitude de moyens de s’éclater sans se ruiner. Que le spectacle commence !

En savoir plus

Thème(s) : Sports et loisirs

Rembourrage

Reportage

Rembourrage

Votre canapé est usé, défraichi et inconfortable, mais vous y êtes attaché. S’il est de bonne qualité et solide, le rembourrage pourrait lui redonner son air de jeunesse. Sans être la moins coûteuse cette option permet de changer et de remplacer les matériaux et le tissu selon vos goûts. Avant de vous lancer à la poursuite d’un bon rembourreur, demandez-vous d’abord si votre meuble est un bon candidat en suivant ce guide d’achat de Légitime dépense.

En savoir plus

Thème(s) : Ameublement

Protection contre le découvert

Info-Bulle

Protection contre le découvert

Journaliste(s) à la recherche : Julie Paquin

Il peut arriver à tout le monde d’émettre un chèque sans provision. Après tout, la mémoire est une faculté qui oublie ! Malheureusement, les institutions financières n’oublient jamais d’imposer des frais de plus de 40 $ pour chaque transaction à découvert. Pour prévenir le coup, informez-vous auprès de votre institution financière des produits disponibles pour éviter les frais de découvert.

En savoir plus

Thème(s) : Finances personnelles

Apprendre une langue étrangère gratuitement

Capsule

Apprendre une langue étrangère gratuitement

Vous planifiez un voyage dans un pays où la langue vous est totalement étrangère ? Pour être en mesure de vous débrouillez vous devrez idéalement apprendre les rudiments de la langue parlée dans le pays que vous visiterez. Vous pouvez maintenant le faire tout à fait gratuitement sur l’un des nombreux sites internet consacrés à l’apprentissage de langues. Ça ne fera pas de vous un polyglotte mais vous serez en mesure de vous faire comprendre…sans avoir recours au mime !

En savoir plus

Thème(s) : Divers , Sports et loisirs , Voyages